Activités dans la vallée du Trient

Eté ou hiver, le col de la Forclaz est le point de départ de nombreuses activités : randonnées pédestres, randonnées à ski, raquettes, etc.

photo-carreeActivités estivales

Au rayon Grande Randonnée, le Col de la Forclaz est une étape du Tour du Mont-Blanc, du tour de la Vallée du Trient et de la grande Traversée Chamonix-Zermatt-Simplon. Nous gardons volontiers votre véhicule sur notre parc si vous débutez votre périple à l'Hôtel du Col de la Forclaz.

Lire la suite


photo-carreeActivités hivernales 

En hiver la haute montagne commence à 1500 mètres. Le Col de la Forclaz est entouré de cinq massifs merveilleusement propices à la randonnée à skis ou en raquettes : au Sud-Est on trouve la Pointe Ronde et le Genépi (2680 m), au Sud les Aiguilles du tour et la Pointe des Grands (3540 m), au Sud-Ouest le massif de Tête de Balme et des Grandes-Otanes (2680 m), à l'Ouest la région du Bel-Oiseau — Emosson (2630 m) et au Nord le mont de l'Arpille (2080 m).

Lire la suite

Notre maison

L'hôtel de la Forclaz propose les services suivants : hôtellerie, gîte, camping, restauration et magasin de souvenirs

Porte suisse de l'Espace Mont-Blanc, le Col de la Forclaz (1527m) relie Martigny en Valais (Suisse) à Chamonix en Haute-Savoie (France).

En savoir +

Activités dans la région

Que ce soit en hiver ou en été, la vallée du Trient regorge d'activités tels que ski, randonnées, montagne, escalade, canyoning, etc.

Une multitude de choix s'offre à vous !

  

En savoir +

Contact / Informations

Hôtel du Col de la Forclaz
Fam. J.C. Gay-Crosier
Ch-1929 Trient
Tél. 027 722 26 88
Fax. 027 723 18 07

colforclazhotel@bluewin.ch
www.coldelaforclaz.ch